Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 19 août 2008

{Sage} comme une image


Un jeu de tampons Autumn Leaves pour cette page toute en rose et noir ! C'est encore une de mes anciennes pages, en attendant de vous montrer de nouvelles choses. Comme toujours, j'ai plein de projets, mais il me faudrait plus de temps.

A lot of stamping on this page, I love these Autumn Leaves stamps so much. This is an old page, while waiting for new projects to come, I have a lot, but I definitely need more time.

3 commentaires:

  1. Très joli assemblage de tampons. Cela donne une page légère. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai vu ta page, j'ai pensé à ma fille, Sage! MDR! Belle page!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥