Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 29 septembre 2008

{A 39 ans....}

Très envie de scrapper mais pas trop de temps. Et puis très envie de renouveler mon stock de papiers, alors je fais mon maximum pour, virer mes chutes et utiliser mes vieilles feuilles. 30 minutes pour faire cette page hier, trop cool ! C'était un challenge de Danielle Calhoun pour la crop en ligne de CMK, faire une page avec un élément non scrap et son âge. J'ai découpé un morceau de jean en forme d'accolade. La page m'a été inspirée d'une page vue dans Esprit Scrapbooking (le dernier? me souviens plus...). J'ai utilisé la crop-a-dile sur ma page pour poser deux oeillets. Un peu de fausse couture, en attendant de pouvoir en faire de la vraie car j'aime beaucoup. Une lettre chipboard Heidi swapp et des stickers Thickers d'American Crafts.

I really feel like scrapping but I don't have a lot of time these days. And as I already said I really want to renew my stock of papers, but I wish to empty my box of scraps and old sheets of paper. It took me only 30 min yesterday to make this page, so cool! It was my take on Danielle Calhoun's challenge on CMK. We had to use a non scrapbooking element, I cut a piece of jeans in a bracket shape. Thanks for looking !

2 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette page scrap.

    RépondreSupprimer
  2. 30 minutes pour faire une page !!!! J'en reste baba... Et en plus, une très belle page ;-))
    Bisous doux d'une autre Cath !!! lol

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥