Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 28 septembre 2008

Dans l'action...

Voilà, je continue mon petit jeu, faire des pages multiphotos rapides avec un minimum d'éléments et surtout sans laisser trop de restes de papier. J'ai décidé de réduire mon stock avant de racheter du papier, vous pouvez rire. Ici deux feuilles de Bazzil, deux feuilles Crate Paper recto-verso, ma perfo Fiskars, de l'encre bleu Versafine. Des fleurs, des boutons, des rub-ons Gaia et des lettres (géniales) Thickers d'American crafts, un bout de magic mesh. Pour l'inspiration, j'ai été sur CMK suivre la recette du vendredi, the "Scrappy Formula". Merci de vos encouragement pour ce "nouveau" style !

Here is another "challenge me" page with a lot of photos and the less scraps as it is possible at the end. I've decided to use my papers before getting now collections, ha ha, you can laugh. Inspiration comes from the CMK site and Lisa's Scrappy Formula. Thanks for your kind words about my pages.

2 commentaires:

  1. Hi Laurence-
    We went back to school in late August. But we had 3 days off recently-a huge windstorm knocked out power to Central Ohio. We had no electricity (or running water) for 4 1/2 days. Yuck! I love this page with Clara. She is so cute. Have you made plans for visiting the US? I hope so. Grades are due tomorrow so must sign off - I procrastinate as usual. Bises Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça te réussit de vouloir épuiser tes papiers !!!! Très jolie, bravo...
    Bisous doux

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥