Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 30 septembre 2008

I believe I can fly...


And actually I almost can. I still have a lot to learn to be a pilot but technically speaking I can fly. When I first went into that plane two years ago I didn't know how far that would lead me. Now I'm studying navigation with my instructor, or the art of not getting lost with a map and a compas ! It's another page for CMK scrap pink crop, this time the page had to include a song lyrics. It's part of a two pages layout. If this page looks like one of Ali's page of 2 or 3 years ago, that's OK, lol, I'm back to the basis to scrap efficiently. It's Sunday 11pm and really late for me. When you read that post on Tuesday, I hope I'll have finished the second part.

Désolée si pour une fois la première partie du message est en anglais, mais le titre m'y a conduit de façon naturelle. On dirait une page d'Ali Edwards d'il y a 2 ou 3 ans ! Retour aux fondamentaux pour scrapper vite (et bien je sais pas, mais c'est fait comme on dit). En fait c'est une double page et j'espère avoir fini la deuxième bientôt. Les photos datent d'un de mes premiers vols avec mon collègue, et je ne savais pas jusqu'où cela allait me mener. Maintenant j'étudie la navigation, ou l'art de ne plus se perdre avec une carte et une boussole. Techniquement parlant je sais voler, même s'il me reste beaucoup à apprendre. En tout cas, (malheureusement), c'est comme le scrap, une fois qu'on a essayé, on ne peut plus s'en passer.

3 commentaires:

  1. Bravo ! j'aime beaucoup, et j'adore l'idée de faire du vide dans le matos... et scrapper vite !
    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa,l'idée du titre, la carte en page de fond... J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥