Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 28 octobre 2008

Grandir !

Cette page faite il y a déjà pas mal de temps est un scraplift d'une personne dont j'aime beaucoup le style. Il s'agit de Leigh. Je n'ai pas su rester dans l'esprit Clean and Simple qu'elle maîtrise si bien, j'ai voulu utiliser des décos trop disparates, du coup je trouve ma page beaucoup moins jolie, mais, comme on dit, elle est faite. Et j'ai encore un peu moins de trucs et scrapbidules dans mes affaires !

2 commentaires:

  1. Beautiful! I love all of the yellow and the pop of black against it!

    RépondreSupprimer
  2. So pretty! LOVE that photo arrangement with the title in the middle, and the touches of mustard color really unify the different colors in the photos.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥