Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 29 octobre 2008

Natur{elle}

Je ne suis pas originale sur ce coup là, ce titre a déjà été vu et revu plusieurs fois, mais je ne suis pas douée en titre, que voulez-vous. Encore une "Scrappy Formula" de CMK, j'avais fait la page sans titre et sans les volutes, ni les fleurs en bas à gauche, et je la trouvais vide. Même pas clean and simple, juste vide. Donc j'ai ajouté le titre là où il y avait un titre dans le sketch d'ailleurs et les volutes découpées avec ma Cuttlebug. Ca c'est mon stage avec Elodie qui m'en a donné le goût, je sens que vous allez en voir beaucoup désormais. Du point de vue fournitures, rien de neuf, du vieux Urban Lily et je ne sais même plus le nom de l'autre orange "manuscrit" (il a des poires au dos). Quelques fleurs Prima, du liège et des autocollants ronds de Scrapbook Wizard. Toujours pour écouler mon stock. Bon, OK, à ce rythme là j'en ai pour plus d'un an... Je vais me mettre aux cadeaux de Noël maintenant, en espérant que j'en utilise un peu plus. Merci de vos petits mots !

This title has been seen very often, but I'm not very good at title and I wanted something fast. In fact this page has been done weeks ago for a Scrappy formula, but it was too empty, no title, no flourishes, it was really missing something to me. I got the flourishes QK revolution die today in my mail along with three American Craft awesome D-ring albums and foam letters so I had to try it at once and I love it ! The background paper is an old UrbanLily (do you even remember this !). My stash is far from being reduced, but I am planning to work on Christmas projects now, so I hope I will use more. Thanks for your nice comments !

1 commentaire:

  1. Ce titre est parfait pour ta superbe page !!! Alors pourquoi en chercher un autre... J'aime beaucoup ton choix de papiers... et tes arabesques ;-)
    Bisous doux

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥