Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 20 octobre 2008

{Petit moussaillon}

Une page par semaine... on fait mieux. Mais je continue à vider mon stock d'ancienne feuilles! Cette fois ce sont deux Junkitz qui sont parties pour faire cette page, pas de reste (ou très peu, pas rectangulaire, donc poubelle). J'ai utilisé la technique "Isa de Belley" pour festonner mon rond, avec une perfo d'angle. J'ai cousu à la main autour, j'ai dessiné les arabesques à la main, tamponné de petits soleils et mis un brillant au milieu. Le titre est un autocollant Gaia et des lettres en mousse American Crafts. Une étiquette noteworthy pour finir et voilà ! Merci de vos petits mots et encouragements pour mes péripéties aériennes !

One page a week, could be better. But as long as I lower my stash of old papers, I'm happy. This time I used two Junkitz sheets. I scalloped my circle with a corner punch, I sew around the circle, I hand draw tha flourishes, and stamped a little sun, then glued a gem on the center of each sun. The title is a sticker from Gaia and letters from American Crafts. Et voilà ! Thanks for looking and leaving a comments !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas : j'aime beaucoup !
    je viens de créer un forum de scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :
    http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm

    bises et à bientot j'espère...

    jessy

    RépondreSupprimer
  3. How pretty! I'm loving the monochromatic blue color scheme. So perfect for these cute photos. I just saw someone else scallop a circle with a corner rounder, and I had no idea you could do that. I'm really inspired by that.....going to have to give it a try. Looks wonderful!

    RépondreSupprimer
  4. You made those swirls by hand? They look awesome, as does your layout!

    RépondreSupprimer
  5. Laurence - It's one of my favorite pages that you have done! Clara will love seeing this when she is older. Peggy

    RépondreSupprimer
  6. Encore une page sur ta fille qui est trop craquante. Non mais regardez moi cette bouille, hihihi! :)
    Joli bleu outremer sur cette page, on sent l'air marin!
    Chapeau pour la couture et les arabesques faites main. Que de travail!
    La page est à croquer et joliment mise en forme.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥