Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 6 novembre 2008

Carnet de notes...


Toujours dans les cadeaux de Noël, des petits "plus", un autre carnet de notes. J'ai utilisé des tampons Prima pour décorer la couverture, un croquet crème et ma perforatrice dentelle pour assortir à ces tampons rétros, de la distress pour atténuer l'aspect neuf des papiers. J'ai imprimé les pages intérieures sur un site proposant tout un tas de formats "cahiers". Et bien sûr, la Bind it All pour relier le tout !

Another notebook which will make a nice add-on to my Christmas presents. I used Prima stamps on this one, I love this vintage look with the ric-rac ribbon and the stamped lace. I printed ledger paper for the inner pages on this website. I used the Bind it All to build the book !

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥