Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 3 novembre 2008

Carnet rose !

Non, ne vous imaginez rien, il n'est pas question de naissance mais d'un vrai carnet rose. C'est encore un cadeau de Noël que je vais offrir à ma voisine qui a la gentillesse de me récupérer tous les paquets de mes commandes. A tel point que le livreur de la Poste va maintenant directement chez elle même quand je suis là, MDR ! Des chutes de papier Gaia collées sur un carnet Carrefour, une étiquette Making Memory Noteworthy et le point d'interrogation de la planche alphabet d'American Crafts, plus quelques rubans noués sur les spirales.

I will offer this pink notebook to my neighbour who is kind enough to take my parcels when I'm not home, so I don't have to go to the post office. The mailman is so used to do this that he delivers the parcels directly by her even when I'm home, lol.

1 commentaire:

  1. J'adore ton carnet rose. La compo est simple, ce qui ne l'empêche pas d'être réussie. Les fleurs de lys et les paillettes apportent une touche féminine qui sera appréciée par ta voisine, j'en suis sûre. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥