Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 27 novembre 2008

Escapade bretonne !

Alternance entre pages travaillées et pages rapides, clean and simple. Il n'y a pas d'embellissements sur cette page, petit défi, hein? Si vous voulez le relever, mettez un lien vers vos pages dans le commentaire ! C'est la Scrappy Formula de CMK qui cette semaine est arrivé en avance à cause de Thanksgiving ! Toujours dans l'idée de vider mon stock... J'ai utilisé des papiers Junkitz, des papiers Hot of the Press (qui se souvient de ces marques?!), du bazzill pour le fond bien sûr, des étiquettes dymo et des lettres American Crafts, et mon écriture... le cadre est réalisé avec un tampon artemio.

Today it's a clean and simple page inspired by Lisa's formula. Did you notice that there were no embellishments! If you want to take the challenge, post the link to your page, I'll be glad to have a look and leave a praise ! I used very old papers (do you remember Junkitz and the books of patterned paper of Hot of the Press?). I'm slowly reducing my stash, that's great !

5 commentaires:

  1. ce style C&s te va comme un gant également, tu as choisi de très jolies couleurs qui mettent en valeur tes belles photos!

    RépondreSupprimer
  2. i love the scrappy formulas over cmk, yours is beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. How cute this is! I love the blocks of paper and how you framed the whole with the Doodlebug frills. Love the title work, too.

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie page sur la Bretagne !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. oh, elle est belle, vraiement trés belle.
    ca a réveillé en moi des souvenirs

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥