Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 7 novembre 2008

Images de Bretagne

Page très clean and simple, pas très mon style, mais j'aime bien quand même. Les photos ont été prises en divers endroits de la Bretagne nord, où nous avons passé un excellent moment au printemps 2007, il me tarde d'y retourner. C'est encore le sketch du vendredi du forum CMK. Les papiers sont des Basic Grey Periphery, ou plutôt devrais-je dire la couverture du pack de papiers en fait, c'est de la récup! Les lettres du titre sont de BG, Bretagne est écrit à la main. J'ai ressorti pour cela mon livre de Heidi Swapp "Love your handwriting" ! La bordure noire est festonnée avec la fiskars. Je m'aperçois en regardant l'image que le haut et le bas de la page ont été mangés par le scanner... Je vois également que le fond de page qui normalement est du même marron que celui du papier ne ressort pas du tout comme il faut... Bouh ! On verra ça demain, il fera jour. Merci pour vos derniers messages, ça m'a bien boostée !

Clean and simple, not really my style, but I like it like this. The scrappy formula on CMK is a great way to make quick and beautiful pages, thanks again Lisa. The only patterned paper here was cut from the front cover of the Basic Grey Periphery pack. La Bretagne is a wonderful place, wish I could go back again soon ! Thanks for your last comments on my notebooks, that's really rewarding and makes me want to scrap more !

2 commentaires:

  1. Ce n'est peut-être pas ton style habituel mais en tout cas c'est très réussi !!!
    Bisous du matin

    RépondreSupprimer
  2. I really adore your page, even if it's not your usual style. Think it's very eye-catching and serene, and I love the photo arrangement.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥