Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 2 novembre 2008

Jolis mots

J'ai fait ce petit carnet en complément du door hanger de vendredi pour que la nounou note les jolis mots de ses petits. Je l'ai fabriqué de A à Z en découpant les couvertures dans un vieux calendrier, recouvert de papier Basic Grey Oh baby motif éléphants. Les pages intérieures sont tirées d'un ancien cahier, le tout est relié à la Bind it All. Il mesure environ 12x16 cm.


I did this little notebook for our nanny, it matches the door hanger I did on Friday. I used chipboard from an old desktop calendar to make the cover pages, and the pages inside are from an old notebook. TFL !

7 commentaires:

  1. This looks great, Laurence!
    Our LSS has a bind-it-all-- it's so perfect for things like this!

    RépondreSupprimer
  2. beautiful! those little elephants are so cute, she will love it!

    RépondreSupprimer
  3. This is so cute! I have always loved that BG line. Those elephants just yank on my heartstrings.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée et c'est tres joliement realisé!!

    RépondreSupprimer
  5. très tendre, très mignon!
    Much76

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥