Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 19 novembre 2008

Joyeux Nöel, ornements ! (2)


Voilà la suite du post d'hier, cette fois c'est un petit cadre photo à suspendre. Pour l'équilibrer il m'a fallu mettre une boucle de chaque coté ! encore du K&Co. (j'ai déjà dit que j'adorais cette ligne?), des rubans persos et des fleurs Prima. C'était ma deuxième réa pour le concours.

Sur la page de devant, la couverture est déchirée (trait blanc en travers, on voit qu'il manque un bout de papier au dessus de la fleur !), pas fait exprès mais ça ajoute du shabby à ce cadre, finalement, mdr ! Je l'ai déchiré en ponçant.

Merci pour vos avis sur ma dernière page, je vais les suivre. J'y réfléchis encore. A plus tard !

2 commentaires:

  1. Tout aussi chou que les éléments précédents. Tu mets tout ça dans le sapin ou tu décores ta maison avec? Si ça va dans le sapin, il nous faudra une photo du sapin décoré! :)
    Joli style shabby chic, ça te va bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça aussi j'adore !!! Waouuuuuuuh !
    Bises again

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥