Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 18 novembre 2008

Joyeux Nöel, ornements !

Mes premières décorations de NOEL de l'année... en rose et vert. Les lettres sont découpées dans du carton ondulé de récupération, recouverte de papier, puis embellies. Tout est pur K&Company, sauf les fleurs et les rubans, et quelques coups de tampon par-ci par-là. Je me suis régalée à faire ces lettres, c'était pour un concours, et je n'ai pas passé le premier tour, bon. Pas grave. C'est tellement rare que je fasse un concours, tiens, je me suis inscrite sur le blog de Scrapanine, pour m'amuser. Je me suis rendue compte avec Lisa sur CMK que les challenges, ça me faisait bien avancer, alors pourquoi pas !

My first NOEL ornaments this year. Others will follow soon. The letters are cut in chipboard, covered with paper and embellished with K&Co. papers, Prima flowers, ribbons and stamps. I loved doing these letters, it was for a contest, I didn't make it to the second round but never mind. I'm not a contest scrapper, nevertheless I tried one on Scrapanine's blog. I realized with Lisa's Friday Formula on CMK that I was boosted by challenges !

6 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime the concours-- ils m'inspirent.
    J'ai beaucoup tes décorations!!

    RépondreSupprimer
  2. OOh, so beautiful, Laurence. I love the layers and details you added. :)

    RépondreSupprimer
  3. These get me every time...I love how they look SO MUCH! I love to look at this style of project...but always have trouble making my own. Nice, Laurence!

    RépondreSupprimer
  4. That's right.....it doesn't matter. It's fun for the creative challenge, though. I like to be pushed out of my box occasionally. ;)
    These are adorable ornaments. Great idea!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    Bah non je n'ai pas disparu! Mais j'ai entamé depuis quelques semaines ma dernière année de thèse, tu sais ce que c'est, le temps libre je peux m'asseoir dessus, erf!
    ça me fait bien plaisir de revenir faire un tour sur ton blog. Tu as été plus productive que moi!
    Je les trouve super tes lettres de Noel, ça a dû être excellent à faire toi-même, et c'est une bonne idée! Les K&cie sont toujours si beaux... ça donne une ambiance tendre pour Noël, on ne pense pas souvent au rose pour cette saison, mais ça inspire le bien-être chez soi je trouve.
    Gros bizoox!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥