Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 24 novembre 2008

Si j'étais... un colibri

Dans la série, Scrappy Formula du vendredi, voici celle de vendredi de l'avant dernière semaine, qui répondait en même temps au challenge de Scrapanine. Une page sur le thème "si j'étais, je serais...", un colibri. Vous avez vu cette merveille (l'oiseau, pas la page, mdr!), il sait tout faire, vol rapide (à son échelle), vol lent, vol stationnaire ! Maintenant vous avez compris.

Il n'y a rien de particulier sur cette page. Le papier principal est de Rouge de Garance (Jardin secret), j'ai joué avec ma perfo Fiskars, j'ai aussi utilisé mon produit préféré du moment, les alphabet en mousse American Crafts, du transparent Autumn Leaves, des étiquettes Noteworthy de MM, des fleurs Prima, deux petites plaques en métal avec des lettres dessus, de la peinture 3D, un petit tampon flèche pour indiquer de tirer la carte cachant le texte...

For the Scrappy Formula of Friday 14th, I played on Scrapanine's blog, the challenge was "If I was, I would be...". No wonder why I chose the hummingbird for that theme, I love flying and this bird does it very well! I'm still using my old stash of papers, it's Rouge de Garance that I chose this time for the exotic feeling they give through their colors and designs. TFL !

9 commentaires:

  1. This is so pretty....very dreamlike too!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Cela fait 3 minutes que je suis bouche bée devant mon écran à admirer ta page... J'adore !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ou c'est magnifique que dire les couleurs waouuh et la photo wouuah ou le contraire
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. simply wonderful its page and all its blog!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau! Très beau même!
    C'est doucement poètique, et j'admire comment les papiers se fondent entre eux, à l'image du fond RdG. Tout s'accorde magnifiquement avec la photo!
    Très belle réussite, une de tes plus belles pages à ce jour.

    RépondreSupprimer
  6. cette page est magnifique ! bravo !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Love the exotic colors and photo in this LO! Beautiful!

    RépondreSupprimer
  8. Very exotic indeed! This looks so cool and artsy! Love your photo, too.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥