Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 17 novembre 2008

Top modèle !

J'ai été inspirée largement ces derniers temps par les jeux de superposition d'Iggydodie, bien sûr, et de Christine Middlecamp. Parfois je trouve que cette page manque d'un titre, parfois je trouve qu'elle est bien comme ça. Votre avis m'intéresse énormément sur ce coup là ! Les papiers sont de K&Co., K-ology avec quelques fleurs Prima. Les photos sont de l'an dernier, ma fille ne peut plus mettre cette petite veste que j'ai tricoté et qu'elle adore... et je suis bien triste, car elle grandit trop vite !

I've been inspired by clustering (hope it's the right term for layering multiple elements) by Christine Middlecamp and a French Scrapbooker called Iggydodie. Sometimes I find that this page is OK, sometimes I feel it's missing a title - or something else. What do you think? The pictures are from last year, my DD cannot wear this handmade vest anymore, she's growing too fast, that's for sure...

5 commentaires:

  1. Ta page est SUPERBE !!!
    Personnellement je vote POUR le titre (mais quel titre ? That's the question...)
    Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  2. c'est adorable!!!! on dirait les anciennes chromos (découpis)

    moi je vote pour des étiquettes de journalling!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est terriblement belle cette page!! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Lol, cette page est trop chou, adorable, craquante!!! Les photos sont très rigolotes, le rose et le vert recréent une jolie ambiance. ça fait justement ressortir la jolie petite veste tricotée par Môman... :D
    Jolies superpositions.
    J'aime bien que ce soit sans titre, mais si cela te chiffonne trop, tu peux en rajouter un discret, pas besoin qu'il soit très voyant.

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    Moi aussi, je vote pour un titre (pas trop grand). J'aime voir des titres-je peux mieux comprendre l'idée de la page. (Countdown to Christmas vacation - December 19) Bisous Peggy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥