Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 9 novembre 2008

Zoo de la Barben.

De belles photos à scrapper en perspective !
Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. Great pictures! It is definitely not easy to get good zoo shots of the animals, and you've done a wonderful job. The ones of the girls climbing on the lion statues makes me really smile. My kiddos do that, too.

    RépondreSupprimer
  2. salut Laurence, je suis Stéphanie de Castries (souvenirs souvenirs!),
    j'ai eu des nouvelles de toi par mes parents Alain et Michèle Le Maire en relation avec tes parents.
    Tu as fait un beau blog c'est grace à ma mère que je suis allée le voir.Je sais que tu habites vers Marseille moi à Salon de provence.Je te fais de grosses bises et peut-être que l'on pourrait se rencontrer .Mon adresse stephanie.santini2@orange.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥