Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 13 décembre 2008

Ma newsletter !

Désolée d'avoir été si longtemps sans poster, mais j'ai fait un certain nombre de choses que je ne peux pas vous montrer encore... devinez pourquoi, c'est bientôt Noël !

La dernière fois, Julie m'a demandé une newsletter. J'ai été très surprise en fait, car je ne recherche pas spécialement de clients, comme on dit, le scrapbooking c'est mon loisir. Mais je suis d'accord avec elle sur le fait que les visites et les messages ça fait très plaisir. Et un blog, c'est fait pour partager ce qu'on aime, autant le faire le plus possible. La deuxième raison pour laquelle je n'ai jamais été abonnée à une newsletter (sauf celles qu'on reçoit d'office, en quatre lettres, S--M, si vous voyez ce que je veux dire...), c'est que je n'utilise pas les newsletters mais google reader, qui se charge pour moi de voir si les blogs que je suis sont mis à jour et m'affiche automatiquement les nouveautés. Alors je me lance ! Voilà officiellement la newsletter du scrap en ciel ! J'espère qu'elle répondra à vos attentes !

Merci donc à Julie, à l'origine de ma décision, et Val, qui s'est inscrite sans attendre dès qu'elle a vu le petit cadre à gauche... Plein de bisous. Cette carte vous est dédiée ! Envoyez moi en mail privé votre adresse, si vous voulez, je vous enverrai une petite surprise "scrapesque" pour fêter cela !

Edit : j'ai quelques problèmes avec ma newsletter, je me suis abonnée et ne reçois pas mes messages... Temporairement je suspends l'inscription, en attendant de régler le problème.

2 commentaires:

  1. bon effectivement l'abonnement est encore un peu aléatoire mais on va s'y retrouver!!!!! et puis moi je suis contente de voir les nouveautés alors je persiste!

    RépondreSupprimer
  2. i think the archive you wirte is very good, but i think it will be better if you can say more..hehe,love your blog,,,

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥