Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 7 décembre 2008

You, defined...


C'est ma page pour le troisième tour du concours de Scrapanine ! Je ne sais pas jusqu'où tout cela va me mener, c'est la deuxième fois que je participe à un concours, et la première fois que je passe le premier tour ! Ca me fait très plaisir en tout cas. Les défis sont sympas, je m'accroche ! Au boulot pour le quatrième tour, c'est pas gagné !

Cette fois il fallait mettre une définition d'un mot courant sur la page. Après avoir cherché un moment, j'ai pensé à ma fille, c'était évident, Camille = rose, la définition était toute trouvée. Je superpose beaucoup en ce moment, mais ma page reste assez plate, je n'aime pas trop le 3D. Je pense avoir trouvé un style qui me plait, même si je ne rechigne pas à faire du plus simple. Par contre, je ne pourrai pas faire plus chargé, c'est même limite sur cette page, après on ne regarde plus la photo, seulement les décos, mdr !

Merci pour vos commentaires, la fréquentation de mon blog a connu un petit essort dernièrement, c'est très agréable !

Voilà quelques détails ainsi que le matériel utilisé.


Papiers imprimés et die-cut fleur de Making Memory série noteworthy
Papier uni rose foncé DCWV et fond beige Bazzill
Fleurs Petaloo
Perforatrices ronde 3' et rond festonné 1'3/8 Marvy Ushida
Bouton Buttons Galore
Ruban de mercerie
Encre distress walnut stain
Arabesques feutrine Prima
Lettres mousse Thickers American Crafts
Tampon volutes Autumn Leaves

Hi ! this is my page for the third step in Scrapanine's contest, I never thought I would arrive to this point ! I'm so glad the challenges are interesting, that's the first time I'm in such a contest, it's great ! We had to insert a definition on the page, obviously it had to be my girl'spreffered definition of pink. Pink is pretty. Camille is the kind of little girl who thinks that the only color in the world should be pink, all shades of, lol !

Despite the layering, my page is quite flat. I don't really like 3D bold pages. The thickness of American craft alaphabet is the maximum I tolerate, lol ! But I think I've found a style that I like. Thanks a lot for your comments, my blog stats increased a little lately, and that's awesome !

A special thank to Leigh for the title ;-)

6 commentaires:

  1. What a pretty page! I love the round design and the photo placement. Also really like the strip between the two photos.
    My DD went through a pink phase, too. But now, she has moved on. ;)

    RépondreSupprimer
  2. De rien, Laurence!
    J'aime beaucoup ta page!
    Bonne chance dans le concours!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique page!!! mais non c'est pas trop chargé (c'est moi qui dis ça lol!)

    tu vas aller loin dans le concours avec de si jolies pages!

    au fait, je cherche ta news pour m'inscrire à chaque fois que je viens, est elle cachée ou est ce que c'est moi qui suis bigleuse?

    RépondreSupprimer
  4. ca y est tu as une newsletter ???? enfin je ne vais plus rien rater !!! chouetttttttttttttttttteeeeeeeeeee !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥