Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 21 janvier 2009

My sweet girl


J'ai réalisé cette page pour le blog de ScrapN'Loisirs. Dépêchez-vous d'aller voir, il reste quelques articles, tout l'ancien stock est à -50%.

Toujours ces fabuleux papiers et autocollants Sassafras Lass, et un titre en anglais, une fois n'est pas coutume ! Les petits carrés mesurent 6cm de coté, vous pouvez les faire dans des chutes de papier, les mater sur un cardstock noir et les coller sur un plus clair, les couleurs sont mises en valeur. Un conseil, passez votre photo en N&B quand vous utilisez des bouts de papier variés et colorés. Elle ressortira mieux et vous n'aurez pas de soucis pour assortir vos papiers aux photos.

La mise en page ressemble comme deux gouttes d'eau à celle d'une page de Camillae, superbe blog à découvrir ! En fait, elle m'a été inspirée par une autre de ses pages, lors d'un jeu sur Scrapmemory, et j'ai découvert celle-ci plus tard. L'utilisation du même type d'alphabet est un hasard, je le jure !

Un petit bonjour à mes nouvelles abonnées !

A plus tard !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page et c'est en plus une superbe idée pour tirer parti des chutes! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. quelle page magnifique, j'adore ces tons sublimes, et la mise en page, la photo ! Tout!

    RépondreSupprimer
  3. je l'adore t page, très bonne idée ce recyclage de papier !!! bravo !! bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page et merci pour le tuyau scrap&loisirs: je me suis LACHEE!!! tout à 50% wahouuuuuuuuuuu!

    RépondreSupprimer
  5. Love this grid design - it really shows off the patterned papers!! Fabulous layout!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, elle est superbe, j'adore les compositions avec des carrés
    Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥