Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 9 janvier 2009

Pour ne plus manquer un seul anniversaire !


Nichole de Papertrey Ink propose de réaliser un petit agenda des anniversaires comprenant tout ce qu'il faut pour ne plus rater aucune date. Vous n'aurez aucune excuse pour ne pas envoyer une carte désormais, tout y est, les dates, les timbres, les adresses. J'ai trouvé ce projet ravissant et particulièrement adapté à mon cas, moi qui ne suis pas très douée pour fêter les anniversaires à l'heure, cela me sera bien utile. J'espère que vous aimerez ! Tant que vous y êtes, promenez-vous sur le reste du blog, il y a d'autres merveilles.

Je vous ai fait une version simplifiée, française, des pages du carnet. C'est du Excel, vous pouvez donc facilement le modifier. Il vous suffit de cliquer sur mon lien, puis sur l'onglet gris "download" (représenté par un document avec une flèche verte vers le bas), et de choisir le format Excel. A l'impression, il sort trois mois par page en format paysage A4. Pour varier un peu, imprimez sur du cardstock de couleur, vous n'avez plus qu'à découper, encrer les bords si vous aimez, tamponner, laissez libre cours à votre imagination !

1 commentaire:

  1. That is a lovely planner, Laurence!

    Thank you for your sweet comment on my blog! I am happy to be on your 'team'! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥