Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 2 janvier 2009

Un e-magazine scrap canadien, gratuit


Aujourd'hui pas de page, mais j'aimerais partager avec vous ce lien (cliquez sur l'image) vers un magazine au format PDF canadien gratuit et assez sympa. Il sort quatre fois par an, un par saison. Le style des pages est juste comme j'aime, américain, ni trop ni trop peu chargé, sous l'icône vous pouvez cliquer pour télécharger le numéro en cours, et à droite un lien en rose click here vous donne accès à tous les anciens numéros (mon lien marche aussi). Ils ont aussi des concours, des galeries de sketches, des tutos... Bon, il y a un peu de pub, mais ça vaut quand même le coup d'oeil. Bonne lecture !

Edit : Comme me l'a fait remarquer Leigh, ce magazine est canadien ! Oups, c'est corrigé !

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'info! ça me fera une petite lecture pour la soirée :D
    Très bonne année à toi et à toute ta famille!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien. Je vais aller voir. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas un revue américain-- c'est canadien!! MDR!
    Et moi, j'ai une page dans cette copie aussi! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥