Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 5 janvier 2009

Un kit et trois réas !

Une fois n'est pas coutume, n'est ce pas? Voilà un post contenant plusieurs réas. Au départ, il s'agissait de répondre à un appel à DT de CMK. J'ai beaucoup aimé l'idée de Lisa, créer un kit et faire trois réalisations avec, car c'était un peu ma façon de travailler dernièrement, pour utiliser mon stock au maximum. J'avais flashé sur les papiers Sassafras Lass depuis quelques temps, et j'ai donc choisi ces papiers pour faire mon kit. Ils sont recto-verso, très colorés et mignons. Vous pouvez les trouver chez ScrapN'Loisirs. Mon kit se composait donc de :
3 cardstocks : bazzill orange foncé, orange clair et beige clair
6 papiers imprimés : 4 Sassafras Lass love letters, in love, take a chance, intertwined, et 2 Basic Grey "Stella Rubis" london sunset et lunch at the club, 1 Basic Grey "Infuse" saturate,
1 alphabet American Crafts Thickers foam stickers black,
1 plaque de rub-ons : Basic Grey "Howly Cow",
brads cuivrés, boutons
Fleurs Prima et Bazzill,
Stickers Sassafras Lass
ruban : stock personnel.

Ma première page s'appelle "Où va ton regard?". Le texte dit

"Je me régale de l'horizon. Rien n'est vraiment si beau que ce que mes yeux découvrent, quand sur la Nature ils s'ouvrent."

Je ne sais plus d'où vient la citation (un blog dont je n'ai pas gardé le lien, mais qui avait de belles photos et citations aussi), si quelqu'un sait, ce sera avec plaisir que je mettrai le lien.



Ma deuxième page, "Comme une évidence" :
Et enfin, une carte, selon un sketch de Triple the Sketch n°9 "Merci" :
Je n'ai pas soumis ma candidature à la DT car j'ai pas été là pendant les vacances, je n'ai pas pu le poster. Mais nos vacances à la neige valaient bien le coup ! Il y a plus important qu'une improbable sélection pour une DT de scrap !!!!

Here are my kit and my entries for the CMK DT call... that I didn't submit, lol ! We've been skiing, and I didn't post my project on my blog in time because we suddenly decide to leave to ski and we came back too late. I'm happy I did it anyway, I loved gathering products and creating with them. Great idea Lisa, thanks for the fun.

7 commentaires:

  1. Tu aurais certainement eu toutes tes chances! J'aime particulièrement la première page. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je craque moi aussi sur la première page...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, gros coup de coeur pr la 1ère ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful kit and layouts, Laurence!! Love the colors and paper combination!

    btw- your new blog banner is gorgeous!!

    RépondreSupprimer
  5. Love your kit and your layouts, Laurence!
    Bien fait!!

    RépondreSupprimer
  6. et bien j'aime beaucoup tes réas, miss laurence, de belles couleurs, de belles mises en page, bravo.. je m'en vais de ce pas regarder le reste .. bisous de paris !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tellement ta 1ére page (trouvée par hasard sur two peas) que je l'ai donnée à scraplifter sur mon fofo , si tu veux voir ma version elle est sur mon blog ,je continue ma visite ici ..........

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥