Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 22 février 2009

Aller plus haut ! Et de nouveaux liens...

Une petite page avec la formule du vendredi de CMK !
Voilà le sketch, je l'ai encore tourné...J'aime CMK (I love CMK because, non exhaustive list!) parce qu'il y a :
Ingrid, son blog
Anabelle, son blog
Danielle Calhoun, son blog
hapemome, son blog
Cheryl Mezzeti, son blog
mais vous préfèrerez surement leurs galeries sur Two peas... et puis d'autres scrappeuses talentueuses, peut-être moins connues.


Tant qu'on en est aux liens, avez-vous vu comme le scrap polonais et norvégien a éclos dernièrement ? Leur style est incroyable, romantique, travaillé, jamais vu avant. Voilà quelques sites que j'aime regarder et à partir desquels je me laisse emporter vers d'autres découvertes :
Anita, tout spécialement pour carina ;-)
Ingvild,
Malin,
Scraplab,
Camilla,
etc.

Si vous surfez sur tous ces blogs, vous trouverez d'innombrabres liens qui vous mèneront vers d'autres mondes encore, bons voyages et revenez me dire ce que vous en avez pensé !

Have you noticed how norvegian and polish scrappers have taken scrapbooking to another sommet lately? Their style is incredible, romantique (in French in the text, lol), with a sense of details pushed to the extreme. The links above are a few places where I love to wander. They let me sail to many other amazing destinations, so follow them to discover incredible worlds, Bon Voyage and come back to say if you liked them !

5 commentaires:

  1. Une page très douce... Je file voir les liens que tu as donné
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. beautiful layout!
    i will have to check out
    those blogs, tfs!

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as entièrement raison d'aimer. Ce sont des sites magnifiques, je ne connaissais que Ingvild. Merci pour ton regard et ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. je sus ravie d voir que tu t'aventures vers d'autres horizons scrap!
    je suis Polonaise vivant en France et c'est ici que j'ai appris à scrapper. Je n'ai pas la même sensibilité polonaise que mes conpatriotes, parfois à mon grand regret, je me sens étrangère. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de voir que le scrap de chez moi te plait! et que tu le fais partager!

    RépondreSupprimer
  5. ta page est vraiment très belle! J'aime cet effet de mouvement! bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥