Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 7 février 2009

En attendant le retour...

... j'ai été taguée par Leigh, vous connaissez toutes ce tag, la sixième photo du sixième dossier du dossier photos... En gros, vous aviez à peu près autant de chances de tomber sur mes filles que sur un avion, ça n'a pas loupé. La voilà !C'est l'une des hélices du Noratlas de Provence, avion de transport militaire récupéré et entretenu par l'association du même nom. Il était en 2006 sur la base aéronavale de Nîmes pour une journée de démonstration.

Je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps, j'ai des petites choses à vous montrer dans les prochains jours mais pas beaucoup. J'ai pourtant plein de nouveaux jouets avec lesquels j'ai très envie de m'amuser, mais j'ai pas le jus. Petit à petit je m'y remets, ça va revenir. Bonne fin de week-end !

1 commentaire:

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥