Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 15 février 2009

Venise, CMK guest DT spot.

Tina sur CMK a posté le nouveau challenge pour l'invité du mois de mars de la DT. Il s'agit de faire un page Shabby, ça tombe bien !

Voilà donc une page shabby d'inspiration mélangée entre Emeline et Floliescrap! Il n'y a pas autant de détails que sur les pages de ces deux talentueuses scrappeuses, juste parce que ce n'est pas mon truc. Ma page est faite à partir de bazzill tamponnés en Impress mustard et Versamark embossée en doré, d'un napperon de papier, d'une page de livre ancien. Les embellissements sont des plus classiques, boutons, ruban, fleurs prima peinte avec des paillettes dorées. Le tour du bazzill crème est découpé avec des ciseaux Fiskars, puis réhaussé de points de peinture 3D PEBEO. La grosse fleur en chipboard est peinte à la distress crackle paint. La photo est entourée de gaze.

Ci-dessous quelques détails :Here is my page for the guest DT challenge of March proposed by Tina on CMK. I was inspired by Emeline and Floliescrap even if their pages are usually more detailed and embellished than mine.

8 commentaires:

  1. Elle est superbe !! Romantique et élégante : ce n'était effectivement pas la peine de "charger" plus ! Et ce duo bordeaux/beige est sublime !
    J'adore !
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala c'est beau, c'est classe! Le travail manuel sur ta page est excellent. Tout est agencé avec goût, sans trop en faire! :)
    La gaze autour de la photo apporte un petit côté aérien très joli. Et les tamponnades sont tellement bien mises en valeur... C'est magnifique!
    Hihihi, je suis flattée de l'inspiration! ;)
    Biz!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful details here!! Love the pearl dots and lacing! Good luck on the contest!!

    RépondreSupprimer
  4. good luck! it is gorgeous, the details are amazing! i love the lacing.

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle, un peu vintage, très classe !! bravo ! comment ça va toi ? bisous

    RépondreSupprimer
  6. How very pretty, Laurence! I really like the vintage look here. Love the doily and the lacing and the embossing, too. Good luck to you.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve cela sublime !
    Sache que je viens d'ouvrir un forum de scrap 100% vintage et shabby, parce que ça me manquait.
    Si ça te dit....C'est par ici
    http://scrap-shabby.forumactif.net/forum.htm

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥