Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 20 mars 2009

Loved in 2008

J'ai recommencé, j'avoue, j'ai été voir sur le blog de Karine Scrapotin si il n'y avait pas quelque chose à copiter ! J'adore ses albums, tout ce qu'elle fait en fait. Pour celui-ci je me suis inspirée d'un de ses albums au format très allongé.

J'ai utilisé quelques tampons découpés pour embellir, j'ai aussi fait une page plus courte.
Le verso de la page plus courte a été tamponnée avec la roue "lettres" de Stamping up. La page en vis à vis est en carton de récupération.
J'ai aussi inséré une page enveloppe fermée par un lien enroulé autour de deux espèces de brads que j'avais depuis longtemps. Encore un petit tour de roue Stamping up. Tiens je me rend compte que je n'ai pas scanné la page qui est dedans.
La page de gauche sur l'image ci-dessous est tamponnée avec un set "Fleurs de bonheur" de Stamping up.
Les ronds lisses et les festonnés sont faits avec la Cuttlebug. L'album est relié avec la Bind it all. J'ai ajouté de petites bordures turquoises festonnées à l'aide de ma perforatrice Fiskars. C'est quand même la première fois que je rentabilise autant mon matos, mdr !
Les papiers sont de Sassafrass Lass, j'ai enfin presque fini mon kit du mois de décembre ! Je les aurai aussi rentabilisé ceux-là ! Ce petit album a été offert à ma maman pour son anniversaire !

4 commentaires:

  1. Ton album photo est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. whaou !! il est très beau !! comment ça va à Marseille ? j'ai pensé à toi, j'ai passé le week end avec un fan d'hélicopter !! il a son brevet de vol depuis 15 ans. bises

    RépondreSupprimer
  3. on se régale avec ce mini album !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce mini , j'ai aussi plein de réas avec ces papiers que j'adore!!!
    tessie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥