Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 4 mars 2009

Ma beauté (1)

Une nouvelle page dans la série j'écume mes vieux papiers. Je les ai depuis longtemps, ces EK success, je les avais acheté spécialement pour cette photo. J'ai dû flouter la photo (malheureusement, car elle est très belle et romantique en fait) car là-dessus, ma fille à 2 ans et demi posait comme une vraie star, dans le plus simple appareil. J'ai scraplifté une page de scrapotin, ce n'est pas la dernière que vous verrez, j'ai repéré sur son blog plusieurs réas qui me plaisent trop. Il y a une page de droite avec d'autres photos du même genre et les mêmes papiers, à venir bientôt.

2 commentaires:

  1. La composition de ta page est superbe ! J'aime beaucoup.... Je comprends que tu aies envie de scraplifter Karine car elle ne fait que des merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli scraplift! J'aime beaucoup ces couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥