Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 12 mars 2009

Toiles cousues !




En fait, non, je triche, je n'ai bien sûr pas cousu sur ces deux petites toiles (trouvées chez GIFI pour pas très cher, elles mesurent environ 20x12 cm). J'ai construit ma page en entier avant de tout coller sur chaque face de mes toiles. Je me suis inspirée du magnifique travail d'Agniezska. J'ai utilisé la couture au point zig-zag pour assembler mes papiers et j'ai fait le tour de mes pages au point droit.
En ce qui concerne cette technique, vous trouverez plus de détails, carrément des explications, dans mon post sur le blog de ScrapN'Loisirs.
Pour le tour des photos, j'ai utilisé un masque (un carré de papier ordinaire) légèrement plus grand que ma photo, je l'ai posé à l'endroit où doit aller ma photo et j'ai tamponné tout le tour avec du cutN'dry et une encre distress marron.

Cet objet est sensé tenir debout et pouvoir être posé de façon à ce que l'une ou l'autre face soit visible, au choix. En fait ça ne tient pas tout seul, même en formant un angle avec les toiles, si je me contente de deux anneaux passés dans les trous (perforés avec la crop-a-dile) pour les relier. Je dois donc encore réfléchir à la façon de le faire tenir debout, je vous montrerai une fois fini !

4 commentaires:

  1. c'est superbe !! bravo laurence ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de très belles pages !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli !! Décidément, Agnieszka nous inspire beaucoup....
    J'aime beaucoup cet ombrage à la Distress qui donne du relief !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe !! j'ai acheté une machine, mais pas encore servie !!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥