Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 17 mars 2009

Tutoriel couture sur ScrapN'Loisirs.


J'ai cousu à la machine sur cette page, pour assembler les papiers ensemble et fixer les bandes de papier en bas et à gauche. J'ai choisi un point zig-zag pour l'assemblage et un point droit pour coudre les bandes. Pour plus de détails techniques, voir le blog de ScrapN'Loisirs ici et ! ! Les beaux papiers viennent de la boutique (Kaisercraft et Sassafrass Lass), les lettres faisaient partie de mon stock sauf le S que j'ai fabriqué en carton, la couronne est aussi faite main, par ma copine Virginie, les rub-ons sont de Cherry Arte (Morroco), les fleurs de Prima et les arabesques ont été découpées à la cuttlebug.

A lot of stiching is on this page, I don't know the English name of the stiches I used, so if a good soul could tell me...

6 commentaires:

  1. Quel beau travail sur cette page et les couleurs sont superbes. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. punaise elle est magnifiquissime cette page! je la mets dans mon dossier à lifter si ça te dérange pas!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ton commentaire ...
    je t'avouerais que je ne comprends pas trop le manque de com sur scrapNloisirs .... je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais je suis FAN des tuto ....
    en tout cas beau travail .. et la couture j'aime beaucoup .....

    RépondreSupprimer
  4. Une toute belle page, pleine de soleil qui nous manque tant pour le moment. Passe une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette page, Laurence!
    Elle est très belle!!

    RépondreSupprimer
  6. tres belle page!! j'adore

    je ne suis pas sure d'etre l'auteure de la fameuse couronne ? :o) lol

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥