Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 29 avril 2009

Le deuxième mini !

Voici le deuxième mini de la série, il est un peu free, avec des papiers à motif, des bordures au feutre, des étiquettes et des tampons, mais pas trop. En réalité je l'ai fait en premier, c'est celui qui me convainc le moins. Probablement pas assez d'uniformité pour moi. Je l'ai fait avec des restes de papier. Je le voulais rapide à faire, minimaliste dans les embellissement, j'ai mis moins de trois heures. Le format 13x19 cm fait que j'ai découpé mes photos le moins possible. Je n'ai pas pris toutes les pages en photo mais elles se ressemblent. La difficulté a été de faire avec la diversité des couleurs des photos. Je n'arrive pas encore à les faire développer en N&B, je trouve cela dommage excepté pour des portraits ou des photos artistiques. Alors ça donne ça.
Les étiquettes sont de AnneCath, si vous ne connaissez pas (!), filez-y vite car c'est une vrai mine d'or !



A bientôt pour le troisième!

7 commentaires:

  1. Même si ce sont des restes (et il faut bien les utiliser!!)les papiers s'harmonisent bien entre eux je trouve. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. L'art d'accommoder les restes... Ton mini est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. il est super beau ! j'adore ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te trouve très dure avec toi-même. Il est très joli ce mini même avec des restes de papiers et seulement 3 heures de boulot. En ce qui me concerne, ma page préférée est celle qui m'a pris le moins de temps.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce mini, du beau boulot.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo
    Tu fais toujours de très belles choses !!!
    Alros tu te lances dans le pilotage d'avion ?? WHAAAA !!!
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥