Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 10 avril 2009

Great drama today !

J'ai envie de couleurs en ce moment, alors voila une page qui "pète" du bleu, du rouge et du rose sur fond blanc. Cette page a été faite très vite, après avoir réalisé une page pour la dictée de Cath. Vous ne pourrez pas la voir tout de suite, mais elle est aussi colorée que celle-ci. En fait, ce sont les mêmes papiers, j'ai utilisé les chutes. Et comme il m'en restait encore, j'en ai fait une troisième. Il me manque le titre donc vous la verrez plus tard. Cette mise en page m' a été inspirée par le sketch de Lisa "Friday formula" sur CMK.

Le titre est en anglais, il y a une bonne raison pour cela : dans tous les titres en français qui me venaient, il me fallait le lettre "e", or je n'en ai plus. Je me suis donc creusée la tête pour trouver autre chose.

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques, sans indigestion de chocolat. Merci aux abonnées qui m'ont fait coucou, et à celles qui se sont abonnées.

I'm so needing colors today, I used these red/blue/pink papers to cheer me up. Yes the title is in English (good or bad, lol?), just because I couldn't find any title in French without the letter "e" in my alphabets !

I wish you all a happy Easter !

8 commentaires:

  1. superbe ! en plus la petite puce est mignonne comme tout !elle est rien bellotte, comme on dit chez nous en Picardie ...
    Rébecca

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup les couleurs et les photos!

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog grâce à Cath. Que de merveilles !! Merci !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥