Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 25 avril 2009

La dictée de Cath (1)

Voilà la version shabby de la dictée de Cath. Sur le moment, j'ai trouvé la photo très appropriée, connaissant l'amour de Cath pour les chats. Je trouve, après coup, que la lumière est très jolie sur cette page. Je n'avais pas remarqué. Merci Cath pour cette dictée, je me suis régalée. A plus tard pour la version C&S !

15 commentaires:

  1. Très belle page.
    Bravo, bravo.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page pleine de douceur !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu !!!!elle est très belle!
    bisous
    fanette

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu t'en doutes, j'ai moi aussi craqué pour cette page !! Tant de douceur ne pouvait que me plaire...
    Merci encore pour ta participation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta page ! En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé de photo appropriée, je la ferais plus tard...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page et les photos sont très tendres.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique!!!

    je mets la dicté dans mes projets!

    RépondreSupprimer
  8. rho là là ta page est trop trop trop belle

    RépondreSupprimer
  9. Encore la découverte d'un nouveau blog grâce à Cath. Ta page est magnifique et ta version clean an simple l'est également.
    Je retourne fouiller dans tes anciens messages.
    A plus.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation à toi pour cette dictée , tu en as fait une merveilleuse page , et pour avoir fait partie des coups de coeur de Mr et Mme Cath ( lol)!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette page et ces photos !! Pas étonnant que ce sois le coup de coeur de M.Cath !!!
    Merci pour ta visite chez moi qui m'a permis de te découvrir ...
    Bonne journée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. ta page m'a tellement plu que je l'ai scraplité même jusque dans les couleurs (mais je n'avais pas la même photo LOL )
    elle paraîtra sur mon blog dans la 1ère semaine de juin

    bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥