Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 13 avril 2009

les cavalières et l'avion !

J'ai tellement aimé le papier "fleuriste" de Cosmo Cricket que j'ai utlisé pour ma page shabby de la dictée de Cath, que je n'ai pas voulu laisser perdre le verso. Résultat, on n'en voit plus rien ou presque ;-)))) Faut dire que caser 5 photos sur une page (ça ne m'est pas souvent arrivé) forcément, ça prend de la place !!!! Je purge mon stock de papier, toujours, et j'ai retrouvé de (très) vieux autocollants aussi. Je viens de sortir un paquet de feuilles dépareillées que je vais donner à l'école (s'ils en veulent !).

La deuxième page est plus clean, fallait que je finisse les restes de papiers de "Drama today". Je l'ai finie tard vendredi soir, je voulais remplir un peu le papier à pois, et patatras, le coup de tampon de trop. Bof; c'est fait. Faudrait que j'y mette un journaling, mais je sais pas comment, où (sur le papier à pois tamponné?). Pour une fois que je sais ce que je veux écrire !!!!!

Ma newsletter grossit, je vous en remercie. A très bientôt, si j'arrive à continuer à scrapper à ce rythme.

8 commentaires:

  1. pkoi ne pas redessiner ton tampon au feutre?!

    ta première page est très nature: superbe
    la seconde, pour un esprit aérien, le C&S s'imposait lol, j'aime bcp l'envol de tes oiseaux à travers ta page

    RépondreSupprimer
  2. So pretty!! Love the natural feel to the horseback layout and the finish on the birds is fabulous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page sur les cavalières est superbe !!! Il faut dire que j'aime beaucoup cette gamme de papiers, que j'avais utilisée pour un projet de crop...
    Pour ta seconde page, je pense que tu pourrais en effet écrire ton journaling sur le papier à pois (s'il n'est pas trop long !!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies pages, coup de coeur pour la première et pas facile de mettre beaucoup de photos. Pour la 2ème, en effet, un petit journaling sur le papier comblerait une impression de "manque" pour la finir.
    Amicalement
    Christiane (Titane333)

    RépondreSupprimer
  5. Votre page est superbe, j'aime voir plusieurs photos sur une page.
    Ma fille est passionnée d'équitation, je vais avec votre accord m'inspirer de votre page.
    Bravo
    Lore

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi, j'aime énormément la page sur les cavalières ! C'est vrai qu'elle est fournie, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses, mais quelle harmonie ! Dans les couleurs, dans l'assemblage des papiers, et les photos ressortent (malgré tout) très bien car lumineuses !
    Très très chouette !!! Et bravo pour le coup de coeur du zhom de Cath... Encore une belle harmonie de couleurs....
    Lène

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥