Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 6 avril 2009

Ma quarant'N

Pour le thème j'ai été inspirée par une page vue sur un blog mais impossible de remettre la main dessus, je ne l'ai vue qu'une fois, ça a fait tilt, je voulais retourner voir et je la trouve plus. Le titre était aussi un jeu de mot sur l'âge. Pour la mise en page, je n'ai pas suivi de sketch en particulier. Cette page est restée plus d'un mois sur ma table, j'avais fait le fond et collé la photo puis plus rien, le grand vide. Aucune inspiration pour la déco. Aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait la finir, qu'il fallait qu'elle me ressemble un peu. Alors quelques couleurs printanières, des fleurs, des papillons pour le challenge (j'ai ce truc de découpe/embossage de papillon de Cuttlebug et je l'ai très peu utilisé), un peu de brillant, la table de dix, clin d'oeil à ma grande fille et ses devoirs. Avez-vous remarqué? En décrivant ma page à l'instant je constate que le titre est en noir. J'avais pensé à Quarant'haine, comme titre, mais ça ne collait pas avec la photo, et c'était un peu trop fort quand même, la vie est belle, même si les années passent inexorablement. En fait la photo a été prise pas loin de mon anniv l'an dernier, et c'est bien ma 40ième année. C'est un drôle de processus la création d'une page sur soi, et je cherche encore un journaling (l'endroit où l'écrire me parait évident!) mais les mots ne viennent pas. Je ne m'étends pas. Peut-être devrais-je juste écrire ces quelques lignes finalement.

That's my page for Tina's challenge at CMK this week-end. This page has been for a long time on my desk, couldn't find inspiration for the title and embellishments. I decided that it had to have spring colors, flowers and butterflies, to push me forwards because it's not really in agreement with what I'm feeling lately, so this challenge was just perfect. Scrapotherapy ! I'm still looking for a few words to journal on this page, they don't come easily yet. "My forties" is the title, in French it could be meaning "My hate of the forties", since the word "haine" (pronounce "N") means "hate", but it's too strong a title for this page, and I'm too optimistic to interpret it like that. But still, it's on the page. See what I mean?

4 commentaires:

  1. magnifique page et ta quarantaine a l'air resplandisssante!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est finalement très réussie ta page. J'aime bien le papier quadrillé et la table de multiplication, les couleurs aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Hi Laurence! Your page is beautiful! And although I can't read it, I understand your love/hate relationship with one's 40's. ;)
    Thanks so much for stopping by my blog and leaving so many nice comments. You really made me smile!

    RépondreSupprimer
  4. that is a beautiful layout! i had a good time at CMK this weekend, too

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥