Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 3 mai 2009

Partager sa passion.


Une double page aujourd'hui, dans un style plutôt épuré. J'ai utilisé d'anciens Crate Paper, des fleurs Kaisercraft, des stickers American Craft, un peu de ficelle, et un tampon imprimé dans le créamousse. Le sketch est de page maps.

6 commentaires:

  1. elle est très belle, tu as bien choisis ces papiers, j'adore ! bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très jolies!
    fanette
    www.scrapafanette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. jolies pages !!
    on a envie de partir avec elle!
    biz
    yaya

    RépondreSupprimer
  4. Ta DP est très jolie.
    Quant à ces " objets volants identifiés ", ils nous en font faire des pages et des pages!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥