Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 24 avril 2009

Un mini clean & simple

Aujourd'hui commence une série de posts sur des minis.
J'ai fait des albums pour offrir aux parrains/marraines des mes filles et à la famille dernièrement, avec les photos de ces derniers mois. Je les ai déclinés en trois versions, un mini un peu libre, un mini C&S très dépouillé et un mini un peu plus shabby.
Je vous montre aujourd'hui la version C&S, qui a en fait été réalisée en deuxième. La difficulté que j'ai rencontrée avec cet album et ces photos était la diversité des couleurs. J'ai finalement trouvé des bazzill qui font "fille" et ne choquent pas trop, je trouve, avec les photos.
J'ai voulu faire très vite. Les dimensions 13x19 cm m'ont permis de ne pas trop découper mes photos. J'ai commencé par coller les photos et les papiers de façon systématique, à la chaîne, page par page, puis j'ai mis des embellissements sur les pages. L'avantage de ce style est qu'on laisse très peu de restes de papier.
Les formes festonnées sont découpées avec la Cuttlebug dans les restes de fonds de page blancs. Les dates sont tamponnées avec un dateur de bureau sur des bandes de papier blanc. Les couvertures sont faites de cartonnette épaisse, découpée de façon à laisser une marge d'1/2 cm autour des pages sauf du coté de la reliure. Je les ai recouvertes de papier imprimé couture sur le recto, et placé un rectangle blanc à l'intérieur pour la finition. Le tout est perforé à la Bind it all et relié par une spirale.




10 commentaires:

  1. Je suis impatiente de voir les deux autres car celui-ci est superbe !!
    J'adore sa sobriété très C&S en effet !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!!
    c'est super beau comme d'habitude, le genre de mini que j'affectionne!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle douceur ...
    à admirer tout simplement et avec plaisir

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli, vivement les autres...

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joliiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  6. trop beau ce mini !!! j'adore !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh trés joli ton mini !Superbe C&S !!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! Voilà un très joli mini C&S! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥