Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 30 mai 2009

De ci, de là...

Comment faire apparaître du papier imprimé qu'on aime bien quand sur la page on veut mettre quatre photo format 11x15? J'ai bloqué toutes les photos ensemble dans un coin et dégagé de la place à droite, découpé mon papier imprimé en forme d'accolades pour le mettre en valeur. Comme les photos prenaient beaucoup de place à gauche, j'ai équilibré avec du texte et de la déco. C'est la première page d'une série sur notre promenade au zoo, qui date déjà de l'an dernier ! Le papier est un Crate Paper Little Sprout ; je vais utiliser cette collection pour toutes mes pages. A bientôt donc pour la suite !

10 commentaires:

  1. effectviement ça c'est de l'optimisation d'espace! très jolie page!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle page. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile effectivement de caler 4 photos sur une page. Et bien je trouve que tu t'en es plutôt bien tiré parce-que pour autant ta page ne fait pas trop "chargée". Bravo.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. j'avais ratée cette merveille

    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. une jolie page qui respire la tendresse
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime comment tu as utilisé le papier "die-cut" sur ta page! Belle!!

    RépondreSupprimer
  7. So cute!! Love the way you used the shaped papers and soft colors! :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est une très belle page et avec beaucoup de photos ! j'admire ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥