Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 26 mai 2009

Encore un mini !

Encore un mini, je ne m'en lasse pas, pour offrir. Celui-ci est réalisé à partir d'un mini-classeur deux anneaux à couverture plastique opaque. La couv est tamponnée à la Staz-on. En ce qui concerne la plupart des pages, j'ai collé les photos dans l'ordre, dos à dos, et perforé. Quelques intercalaires viennent ponctuer l'album d'embellissements ou de journaling. C'est un bon moyen de mettre très vite de nombreuses photos.


J'ai combiné étiquettes toutes prêtes (Kesiart, Anne-cath ou perso) avec impression à l'ordi, dans word.



Très simple, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps ou l'envie de faire plus. Je suis sur un autre mini pour lequel je n'arrive pas à faire plus d'une page par jour. Pas grave, on verra plus tard !

6 commentaires:

  1. J'adore la couverture tamponnée à la Stazon, le rendu est simple mais super sympa... Je t'envie car tu es parvenue à faire une chose qui m'est impossible : mettre une année de photo dans un seul et même album, et qui plus est un mini!

    A tout bientôt,
    Bises-Scrapiatella

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je reviens après une semaine d'absence ! Je vois que rien n'a changé ton scrap est toujours aussi beau !! Cet album est sublime et le mot est faible ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  3. en 1mot: EXCELLENT!!
    tt ça pour dire que j'adore non seulement l'idée mais tout l'esthétisme de ce mini!!

    RépondreSupprimer
  4. effectivement c'est superbe! et la carte noire du post précédent, j'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée des photos collées dos à dos et la couverture tamponnée à la Stazon. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥