Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 25 mai 2009

Joyeux anniversaire !

Cette carte est partie hier dans les mains de ma mamie, à qui je souhaite un joyeux anniversaire. Nous avons 50 ans d'écart à quelques jours près, nous sommes quatre générations, de filles... et je n'ai pas pris de photo de la fête d'hier ! C'était une superbe journée, resto, plage et repos, de celles qui donnent envie d'être en vacances. Merci papa, merci maman !

La forme de la carte m'a été inspirée d'un en-tête de blog, la base est un papier Canson crème, j'ai imprimé le papier "noir" qui était en réalité un papier d'un kit digital en couleur, passé en N&B à l'aide de mon éditeur de photo préféré.
J'ai reçu le ruban (une bobine!) en cadeau, entre autres fleurs et étiquettes, de la part de Fran de chez Frantic Stamper à qui j'avais commandé quelques packs de papiers. Ben oui, à force d'utiliser des chutes et des vieux restes, j'en ai eu marre et j'ai craqué. Je n'ai pas encore attaqué, je les regarde, je les bade comme dirait certaines de mes connaissances, MDR !

2 commentaires:

  1. J'adore la forme, le duo gris/bleu et le style !
    C'est une très belle carte !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien jolie cette carte.. Et avec la chaleur qu'il fait ces jours-ci, on plongerait bien dans l'eau limide en arrière-plan ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥