Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 13 mai 2009

Les carnets de Cath !

Je dois m'excuser pour avoir autant tardé à poster le petit cadeau (hum, ce sont ses termes, hein!) que Cath m'a envoyé suite à sa dictée et au coup de cœur de son zhomme. Je suis très flattée, et agréablement surprise, que ma page ait été analysée aussi finement. Je ferai encore plus attention la prochaine fois ! Merci Cath ! Il y a également une zolie carte assortie.

J'en profite pour vous montrer un quatrième mini, et je me suis tellement piquée au jeu qu'il y en aura un cinquième. Le mini d'aujourd'hui m'a été inspiré par Kesia et différentes scrappeuses au style clean and simple. Tellement, que du coup, pour le prochain, je n'ai pas résisté à l'achat de quelques tampons Kesi'art.
Sur la photo ci-dessous, c'est une vraie étiquette Color conspiracy, mais une copie d'un embellissement "LOVE, Kisses, XOXO" que je ne connaissais pas, réalisée sous Word. Ca m'a plu de le faire et j'en ai réalisé une veriosn française, que vous verrez surement bientôt.
L'étiquette en vol vient de chez AnneCath.
Pour y loger beaucoup de photos, j'ai fait plein de pochettes.

La page de gauche ci-dessous est une enveloppe A5 coupée en deux, ça fait une pochette idéale. Sur la page de droite, j'ai collé sur ma pochette noire l'autre bout de l'enveloppe. Il y a une photo qui sort par la droite et une qui sort par le haut.
J'ai fait du scrap hybride : j'ai scanné mes papiers Color Conspiracy et je les ai imprimé.
Voilà, cet album a aussi été fait très vite, minimaliste, et j'ai bien aimé, je suis partie pour en refaire un. A plus tard...

7 commentaires:

  1. Je persiste à dire que c'est un petit cadeau.. mais si il t'a fait plaisir, tant mieux !
    Tu as été bien inspirée pour ce mini tendance C&S... il est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve superbe ton mini, très coloré ! bravo ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est génial ce mini qui renferme tout plein de petites photos cachées. J'aime cet effet "surprise"!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. ce mini est très beau....et pour les carnets, ils sont très jolis..tu as été gatée!...

    mimis
    fanette

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau mini, j'aime beaucoup l'idée des pochettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ta page était vraiment extra!!!
    très sympa ce mini ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥