Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 29 mai 2009

un carnet...

C'est sûr, quand on reçoit de si jolies choses, on a envie de faire pareil... C'est surtout la technique de couverture que j'avais envie d'essayer, je n'avais jamais osé de peur que le papier ne se décolle. Avec la colle vinylique, cela tient très bien. Ce petit carnet a déjà trouvé sa nouvelle propriétaire (non, pas Cath, ce serait trop... facile !). A propos, j'ai commencé de noter les petites phrases de ma clarinette dans l'un des carnets. Ma favorite en date, la dernière :

"Et elle est où la maman des pétards?" (devant une mare remplie de Têtards!)

6 commentaires:

  1. Sobre et élégant : cela suffit à faire un bel album !
    J'aime beaucoup la maman des pétards !! Lol !!
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. tres tres joli ce carnet !!! tu as relevé le défi haut la main

    RépondreSupprimer
  3. Rien à redire... Il est très beau ! Je susi ravie d'être (un petit peu...) à l'origine de ce joli projet ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouw, quelle élégance! J'adore l'idée du petit carnet où l'on peut noter ces souvenirs... la phrase de ta fille m'a bien rire (^^)

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥