Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 15 juillet 2009

Boîte de recettes


Je suis de retour... longue absence car pas de scrap à vous montrer. Merci à Manou, qui, dans l'intervalle, m'a fait plaisir en mettant la page de la dictée de Cath à l'honneur sur son blog ! Pour l'instant, j'ai juste une petite boîte à chaussures d'enfant recouverte de papiers Webster's page à vous montrer. Je l'ai fait en copiant Agnieszka sans scrupule, ce qu'elle fait est magnifique. J'en ai fait une boîte à recettes, je ne sais pas encore si j'aurai assez de recettes pour la remplir, MDR!

10 commentaires:

  1. wow! je n'ai pas vu l'originale mais celle ci est superbe! j'adore la maisonnette!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette boite !
    Et tu as raison de "copier" Agnieszka car ce qu'elle fait est magnifique...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette boite et vu le talent d'Agnieszka, c'est normal qu'elle inspire !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Julie, il n'y a pas d'originale, elle n'a pas encore fait de boîte de ce genre là à ma connaissance, j'ai juste copié son style...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que tu fais...de très jolies choses toute en finesse.....
    Bravo à toi

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'Agnieszka fait de vraies petites merveilles mais il faut aussi beaucoup de talent pour faire aussi bien qu'elle et c'est le cas avec cette superbe boite! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Excellente idée cette boite à recettes.

    RépondreSupprimer
  8. super sympa
    bises
    www.scrapdeceline59.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥