Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 29 juillet 2009

Chaton mignon

Voilà une de mes dernières pages, inspiration évidente d'Iggydodie de Catangel (mais c'est assez proche), dictée par M.line de Scrap à Haspres. On pourrait dire que la photo se fond dans la page. Moi je trouve que ma photo est noyée dans la page, les couleurs sont trop semblables et il y a beaucoup d'embellissements qui ont pas mal de poids. Peut-être avec une photo noir et blanc ça le ferait mieux. J'aime beaucoup ce genre de page, mais je trouve que c'est difficile à réussir, à équilibrer. Beaucoup plus que quand il y a moins d'embellissements. En remarque, quelques éléments ont une couleur bizarre, la fleur en haut à gauche surtout, elle a un brad cuivré style ancien au centre, et n'est pas si contrastée en vrai !

6 commentaires:

  1. Et bien à dire vrai, je la trouve un peu déséquilibrée moi aussi.. A mon avis, il y a une trop grosse masse d'embellissements au-dessus à gauche de la photo, qui attire irrésistiblement le regard (qui du coup, ne se concentre pas sur la photo...). Mais ta page est quand même jolie et j'aime beaucoup ces coloris !
    Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que la photo se fond dans la page. Elle se trouve un peu noyée sous les embellissements. Peut-être qu'un mat plus clair lui permettrait de mieux ressortir. cela dit, les couleurs sont magnifiques. Bises (ensoleillées aussi!) de Bretagne. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, et bien, on se calme. Même s'il est vrai que la photo pourrait être un peu plus mise à l'honneur, ta page n'est quand même pas catastrophique. Je ne pense pas que se soit un problème de "surcharge", je pense juste que si la photo était en noir en blanc et bien contrastée, ta réa te semblerait plus réussit. Maintenant, ce n'est que mon avis de scrappeuse amatrice, je laisse les professionnel(les) juger.
    A bientôt.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. une photo N&B n'est pas tjs très contrastée et ressort souvent grise: elle n'aurait rien changé!

    par contre un mattage, voire noir pour la faire ressortir, oui pourquoi pas!!!

    pour la masse d'embellissement, elle est bien organisée dc ça ne fait pas fouillis! par contre pour l'équilibre je pense qu'un élément blanc aux touches rouge pê, sur des ronds noir en haut à dte pourrait faire basculer légèrement la tendance mdr

    mais ta page reste belle avec ses défauts!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est vraiment très belle, moi je l'aime beaucoup !!!
    Bisous miss et à bientôt ;)
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. c'est peut être du au papier qui mate la photo, en tout cas moi elle me plait même si elle est un peu chargée
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥