Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 20 juillet 2009

du tricot, pour changer...

Aujourd'hui, c'est pour quelqu'un dont le blog est plein de jolies idées tricot et beauté/santé/nature, j'ai nommé Cath'elle ! Je viens de me rendre compte que son blog ne faisait pas partie de mes liens, oups, désolée. Merci Cath de t'être rappelée à moi en me laissant un petit message ! C'est réparé, j'aime beaucoup aller m'y promener (j'y vais aussi incognito, oups encore!), c'est le blog qui m'a remise au tricot il y a un ou deux ans. Mais Cath, je n'ai pas fait grand chose depuis mon petit pull noir... Alors voilà, aujourd'hui, à mon tour de montrer mon "en-cours". C'est pour ma grande Camomille. Il y en a un aussi pour petite Clarinette, mais ce sera pour plus tard.

Je vous présente le dos, la bande est composée de quatre fleurs au crochet que j'ai un peu galéré pour relier au bas, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie je trouve. Je l'ai refait six fois avant d'arriver à un résultat correct ! Les manches ne sont en principe composées que des fleurs, mais je trouve cela trop ajouré. On verra, quand le devant sera fait.

Petite question pour les spécialistes de tricot, avez-vous remarqué la forme de mes mailles...? C'est censé être du jersey, votre jersey est-il aussi à moitié tordu? Vous voyez, un coté des mailles est droit, l'autre est en travers... Bon, c'est pas laid, ça se voit car le fil est lisse, avec le mohair on ne le voit pas. Sur l'envers on ne voit rien de spécial. Je suis gauchère, est-ce là la marque de fabrique d'une gauchère? Mystère pour moi.
A demain pour du scrap, la page dont vous avez vu l'aperçu dernièrement. J'ai commencé de vous ré-inscrire à ma newsletter, si vous êtes d'accord, cliquez sur le lien dans le message e-mail que vous avez reçu, sinon, jetez le message. Vous pouvez vous inscrire vous-même en cliquant sur le lien à gauche. Merci pour votre fidélité, pour mon blog et mes posts irréguliers ! Bonne semaine !

1 commentaire:

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥