Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 24 juillet 2009

gros matou !

Dans la série de mes pages zoo avec les Crate Paper de chez Frantic Stamper, page qui m'a donné du mal. En fait je ne suis pas douée avec les photos d'animaux, je veux mettre des embellissements adaptés au thème et ça n'est pas si évident. J'ai cherché sur le web, mais je n'ai pas vraiment trouvé l'inspiration, des fleurs à profusion avec une photo d'ours ou de biquette, je trouve cela moyen. Alors je cogite encore pour la suite. Si j'avais choisi un mini, ç'aurait été plus facile !

Il y a un petit concours sur le blog de Manou : le thème est le village de Cuers, les photos sont proposées dans un album mais vous pouvez prendre vos propres photos si vous êtes de passage. J'ai déjà piqué quelques photos pour y réfléchir ! Bonne chance et faites de jolies pages.

3 commentaires:

  1. elle est très jolie ta page Laurence ! je m'attendais à un chat ! j'ai été surprise ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette page avec ce gros matou

    RépondreSupprimer
  3. J'adore,
    Très jolie page et l titre est de circonstence!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥