Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 30 juillet 2009

le voile de la mariée

J'ai fait cette page pour l'album d'une amie, l'idée est venue du nom de la cascade devant laquelle posent les mariés. Les papiers sont des Webster's page, avec un bout de jaune d'une autre marque. Ma dernière page m'a donné envie d'utiliser des papillons. Et encore une fois, le scan a changé la couleur de ma fleur qui est plutôt bordeaux cette fois. J'ai découpé le papier le long des parties arrondies pour y glisser la photo dessous et j'ai aussi récupéré la partie ronde sous le titre car c'était caché sous la photo, c'était dommage.

4 commentaires:

  1. Très jolie page qui a du plaire à ton amie. Tout comme toi, j'adore les papillons.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. cette page est superbe !! quel bel effet ce voile et la cascade derrière ! bravo ! c'est superbe ! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥