Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 20 août 2009

Album tout tampon


J'ai beaucoup aimé le devoir de vacances de l'équipe de Variations Créatives. Il tombait à pic, je voulais réviser mes techniques "tampons". Voici donc mes deux premières doubles pages. J'avais déjà scrappé une partie des photos de cette série, il m'en restait, pas beaucoup mais assez pour faire un mini. J'ai respecté les techniques proposées mais j'ai ensuite décoré les pages à ma sauce.

La suite dans quelques temps !

7 commentaires:

  1. Laurence-Your girls are so cute! I'm catching up with your posts. You have been busy--all I've been doing this summer is housework--ugh! (And yardwork-I have poison ivy all over my arms and legs this week.) School starts on the 27th. Bises Peggy

    RépondreSupprimer
  2. superbe peut tu nous donner des details sur les tampons et maniere utilisees svp merci

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! bravo ! c'est superbe ! j'aurais voulu le faire aussi mais j'ai manqué de temps j'espère que tu vas bien. bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, j'aime beaucoup tes 2 premières doubles pages et tout particulièrement les fleurs sur la colline. Vivement les prochaines pages et la couverture.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Wow, Laurence, your stamping is awesome!
    Bien fait, mon amie!
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  6. the stamping on that "hill" looks as amazing! gorgeous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥