Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 31 octobre 2009

Cuers...

Oups. Je suis rouge de confusion. J'ai oublié que je devais envoyer la page pour le concours sur les villages du VAR (blog de Maelle). Elle est faite depuis un moment déjà, c'est ça le pire. Suis vraiment toc toc comme dirait ma fille ! Aussi, pourquoi les journées font pas plus de 24h, ça arrangerait tout le monde, je le sais, je l'ai lu souvent sur d'autres blogs, MDR ! Désolée Manou, vraiment. Je vais quand même envoyer la page, tant pis.

Edit du 2 novembre : il fallait faire la page en A4!!!!!!!!!!! et c'est maintenant que tu me le dis non je plaisante, j'ai vraiment tout loupé. En même temps, je me suis retrouvée bête hier soir en voulant l'envelopper pour la poster, je me suis demandée comment faisaient les autres. Bref, je la garde pour moi, et j'irai visiter Cuers plus tard. C'est bien la première fois que je fais une page avant d'être allée quelque part !

3 commentaires:

  1. Je la trouve superbe cette page !
    J'adore l'effet que donne la découpe de la photo de la ruelle !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. dommage, car elle est superbe!
    comme Isa j'aime bcp ta découpe originale des photos!

    bon en + il fallait la faire en A4 LOL

    RépondreSupprimer
  3. J'ai utilisé le tampon mini album florilège et donc oui j'ai découpé le feston aux ciseaux,"j'aime bien le découpage!!!"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥