Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 29 octobre 2009

{Deux bébés dansants}

Me revoilà ! Merci pour vos visites, régulières ou non, la fréquentation de mon blog est en augmentation, ça me fait très plaisir.

Pour aujourd'hui, ce sera un mini rapide. Trois feuilles de papiers qui datent de ... hum, je sais plus, des Basic Grey Color me Silly, des chutes de papier uni, des étiquettes color conspiracy et tampons Florilège Design. Pas mal de pages, mais dans un style simple et fait en deux soirées. La recette, coller un papier imprimé au dos de chaque photo, et embellir les pages de quelques rectangles et étiquettes. La reliure est faite à la Bind it all, rien de plus simple.
Les deux bébés sont cousins/cousines, nés le même jour exactement, et la façon dont ils ont joué ensemble ce jour-là était adorable. On aurait dit des jumeaux.




La synchronisation des mouvements était parfaite, c'était à mourir de rire. Trop mignons.



Dancing babies, they are so cute ! They are born on the same day, look very much alike (they are cousins) and they played so well together, that was adorable. It was 4 years ago... this mini is very simple to do, I used an old collection of Basic Grey from my stash, it makes me happy when I can make space for new stuff, lol! Thanks for your visit and your comments !

7 commentaires:

  1. Bravo, belle realisation
    MD

    RépondreSupprimer
  2. Une recette toute simple mais qui donne un bien joli résultat et c'est vrai que ces deux bébés sont adorables! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu trop coloré à mon goût mais c'est un bel album !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Presque des jumeaux! Ils sont vraiment mignons!

    RépondreSupprimer
  5. les papiers sont un peu trop fonces pour moi la tendresse est helas toujours representee par les papiers plus clairs mais allons allons un peu plus moderne c est pas laid du tout ... joli photos et tres chouette composition que cet album

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, une superbe ambiance, un très beau mini. J'aime beaucoup les photos; les petits sont adorables. Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Génial et trop drôle ce mini. Les 2 acteurs de cet album sont à croquer.
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥